La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décoration de la Maison

Aller en bas 
+2
Kalen
Bal (Rynn)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:47

On prend la bûche du vice, on la déguise, on la maquille et on la baptise chantal
Revenir en haut Aller en bas
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:48

Si quelqu un peut revenir sur place et la trouver!! Aux dernières news elle était sur la table ou on a pris le petit dej' avec aubé naj et paal!!

Au fait pour la mascotte il vaut mieux avoir Bal' sur le Paal ou un Paal au Bal'?? .......C par ou la sortie??
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:51

paâl a écrit:
On aurait du la naturaliser et en faire notre mascotte... Razz

EEuuuuuhh c toi qui te serais occupé de lui faire la bise de bienvenue heeen pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
paâl

paâl


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:32

La viscosité rougeâtre te regardait plutôt toi... Il m'a même semblé l'entendre dire 'papa' en te contemplant...
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:18

Salut tas de rats masturbantique (Hahaaaa!).

Mon crasseux et moi (enfaite surtout lui sous mes ordres Twisted Evil ) avons d'épouiller des militaires, nous avons donc à se jours:

-deux coffre (assez grand pour y faire vivre un nain).
-d'un de c coffre il y a une étagère (trois niveau) qui MONTEE (tien, quel beau mots celui là! XD) fait un bon mètre vingt.
-deux (voire trois) lanterne, dont deux (des trois) sont sourde à filtre soit blanc/rouge/vert (c très GAY), et l'autre est celle que j'avais mis (COMME UNE CHIENNE...excusé moi cet égarement) à l'entrée de ma tente (simple lanterne de tempCUL, euh non temPET).
-le Didjéridu.
-un tapis genre tamis de bambou mais brun avec des bord (qui se pet la gueule) rouge bordeaux.
-le bougeoir de l'année dernière (la roue là, que vous; tas de lopette, avez décroché de sont si fière battons Sad rha, je vous hais).
-Le battons en question, où je ferai PENDRE (oh oui elephant ) des truc dans le genre un autre Brakmar de bois.
-deux couverture de laine blanche cassée.
-je v surement refaire la grande trique de bois, vus que j'y suis quasi toujours maintenant (dans le bois voyons, je reste un homme quo merde).
-pour le reste je ne me souvient pas encore, mais sa va purement revenir (comme une merde à sont cul, et oui, le cycle de la matière ORGANEique, je vous expliquerais un de c'est quatre jours si m'échois clown )
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:38

Cool, faut que la déco soit encore mieux que l'année passée, je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:19

ouai, c sa, prend garde Twisted Evil

cela dit, j'ai eu d'autre idée aussi pour la déco:

-je v toujours éssaillé de trouver une tente dit SNJ (si c'était SMJ sa ferai Sado Mazo Juvénil, c tt de même bien mieux XD) de l'armée, voir si ils en ont pas une toute pourrie mais gratis ou presque.
-sinon v peut être trouver des bois de cerf ou chevreuil dans les bois, mais sa c pas sur, c au petit bonheur la chance sa.
-et y a aussi une espèce de peinture qui est arrivé dans mon coffre, c deux africaine à moittier à poile.... c dans le style africain et rouge jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:52

Idée fraichement germée :

ça serait cool qu'on aie un genre d'idole qui trône dans un coin de la maison, à qui on dédierait nos vannes les plus malsaines et au nom de qui on pourrait tous lever nos verres en signe de vénération.

On l'appellerait : Chantal Very Happy

(Edit: Dans l'hypothèse où on parviens pas à se séparer du Chantal à Poil qui a mon sens est vachement TO. L'idée serait alors de trouver une justification TI à cette phrase tant bien que mal)


Dernière édition par Olrind le Ven 28 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:29

C kiki a oublié le gros mandrin qu on avait commencé a vénérer bande de tanche en sauce???? Il etait beau ce petit bout c con!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:39

Je propose qu'après les exams on fasse un gros résumé de ce qu'on a comme déco, et s'il nous manque des trucs genre une idole y'aura toujours moyen de trouver ça sur une brocante ou dans les bois :p

Donc on fera:
- atelier couture pour ceux à qui il manque des costumes (genre une cape pour moi)
- atelier écriture et chansons pour le chansonnier (parce que tant qu'à faire autant que le maximum de gens connaissent les morceaux avant d'être sur place, ce sera plus facile pour les apprendre à tout le monde)
- atelier déco et bricolage (l'étendard du lierre et cie)
- atelier fabrique d'hypocras?...

Je serai toute seule à la maison entre le 6 et le 14 juillet, on peut faire ça chez moi (même si chez Julien et chez Mo et Julia y'aura certainement moyen aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:30

huhu, par quo commencer..?

Pour le VIT qui a été oublier sur avatar je pense être le coupable, mais j'étais pas au courent que c'était à moi de la prendre sur tout Décoration de la Maison - Page 2 Icon_rolleyes

MAIS... j'en ai peut être un autre Décoration de la Maison - Page 2 Icon_cool

...faut juste voir si je le taille pour qu'il soit beaucoup plus implicite...se qui le rendra plus implicite? Enfin, sa je l'amènerais un de nos jours avant avatar pour que vous le voyer et me disiez quoi (en plus il est en eucalyptus c vachement plus léger et donc facile à porter XD).

Sinon, pour les rencontre, je pense pouvoir être la un peut à toute, et de plus mes examens se finissent le 9juin (sa ci juste une info pour la frime... Décoration de la Maison - Page 2 Icon_cheers et pan je vous casse)

Tien, on fait une bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35

Putain c'est le jour où je commence... Je te hais Mad

L'étendard c'est Julien et Ol qui le font pour la faction, je pense pas que ce soit utile d'en faire un pour la Maison du Vice...
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:12

Il font le mat de l'étendard ça je sais mais est-ce qu'ils font aussi le drapeau (tissu) ? Pcq ya p-e eu confusion que je proposais de le faire mais que finalement je me suis rétracté ...
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:22

On peut leur demander mais je crois qu'ils faisaient tout
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:34

Hey, j'ai trouver une caisse avec pas mal de lanterne à bougie chauffe plat chez moi, sa peut être bien cool sa Décoration de la Maison - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:03

Olrind a écrit:
Idée fraichement germée :

ça serait cool qu'on aie un genre d'idole qui trône dans un coin de la maison, à qui on dédierait nos vannes les plus malsaines et au nom de qui on pourrait tous lever nos verres en signe de vénération.

On l'appellerait : Chantal Very Happy

(Edit: Dans l'hypothèse où on parviens pas à se séparer du Chantal à Poil qui a mon sens est vachement TO. L'idée serait alors de trouver une justification TI à cette phrase tant bien que mal)

pourquoi pas une poupée gonflable en vessie de porc, c TI et sa rentre dans le contexte XD

(de plus sa prend pasbeaucoup de place et l'effet peau est très réussi...et l'odeur y est...que du bon sa XD)

Faut juste la fabriquer... qui c coudre la peau? Décoration de la Maison - Page 2 Icon_lol

Et qui soit un peut physionomiste aussi (on a déjà UN laidron, pas deux...merde quoi) Décoration de la Maison - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:23

HAHA, je vient encore d'avoir une idée: Décoration de la Maison - Page 2 Icon_biggrin

Si on mettait tout des étendards à l'entrée de notre maison du vice (ou à l'entrée du complex bar maison du vice, bourse,...).

Je pense à des truc du genre des proverbe qu'on mettrait pour attirer du genre "putes à Deux avatar" ou "qui boit sans soif pissera sans fin" voir même "qui ris souvent, pipi tout le temps"... (j'en ai plein des comme sa si y faut Décoration de la Maison - Page 2 Icon_rolleyes ), on pourrais le mettre sur des genre de mini étendards, sa peut bien décorer la faction en plus, et chaque année on en fait un peu plus pour pouvoir en fin de compte en mettre aussi à l'extérieure du camps. Décoration de la Maison - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:25

Faut voir, mais 2 Avatars la pute faut pas déconner quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:06

Bah c un exemple, je c pas combien coute une pute!!! Décoration de la Maison - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:47

Tt depends de ce qu elle propose!! Sion pour les phrases a la con j en ai une qui est tres sympa: "Chie mou, chie doux, mais chie ds l'trou!!!" ou bien "chie pur, chie dur, mais chie pas su' l' mur"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:46

Huhu... "Pets mouillé, slip souiller"

"été ardant, vagin collant"

"cul qui pet n'est pas malades"

"si tu chie à l'envers, t'es dans la merde"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration de la Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration de la Maison   Décoration de la Maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration de la Maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique dans la Maison
» Mais c'est quoi encore que cette maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Dans la maison ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser