La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musique et clips

Aller en bas 
+3
léoghan
Bal (Rynn)
Kalen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:20

Un peu en retard je sais Rolling Eyes

MAIS...

Pour la chorale du petit Oignon percé, on pourrait se faire un pure chansonnier façon moyen âge (avec du papier sans ligne trempé dans du thé, brulé sur les cotés, écrit à la plume et relier avec des cordes et tout)...

SANS oublier le TROUS pour le violer Twisted Evil...

ou on avais pensé sa pour le règlement... S'est plus probable... Musique et clips - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:53

Moi le chansonnier je suis à 100% pour, je veux même bien fournir des textes/partoches/mp3 pour qui est motivé pour du Guillaume de Machaut, du gaélique ou des machins du 16ème à 4 voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:24

Bah pour moi sa serait parfait de faire sa après les examens, je pense que toute les personnes concernées par ces fâcheux événement seront d'accord avec moi Musique et clips - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:26

J'ai mon dernier le 23 juin, après je suis libre tout le temps ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:31

Bande d étudiants!!!! Savez pas la chance que vous avez d avoir des examens (non medicaux je précise qd mémé on est a la maison du vice!!!)
Mais un jour j e vous le prédis VOUS DEVIEEEEEEEENDREEEZ TOUUUUUS VIEEUUUX ET VOUUUUS BOSSEREEEEEEEEEEZZZZ!!! VOUS AUREEEZ DES GOOOOOOOSSES QUI VOUS FERONS REGRETEEER LES REVISIOOONNS!!!

Quoi qui a dit jaloux???? bounce bounce bounce Ouia set j en suis fier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:58

Bof, vus mes études et se à quoi elles amènent je pense que sa va être pénard comme vie Musique et clips - Page 2 Icon_rr .

Ce pendant c bien possible que je crève une fois ou deux de froid Musique et clips - Page 2 Suspect ...

Broaf, temps que je suis pas sobre à se moment là c pas grave, j'irais au Walhalla Musique et clips - Page 2 Fresse .

Par contre (tout à fait à coté de ce sujet mais plutôt dans le sujet principal...vous suivez toujours? XD), les Lierreux ont l'aire de vouloir foutre pas mal de pur champs étudiant, je voudrais savoir se que vous en pensez enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:08

Ca me dérange pas du moment que ça reste TI et que ça parte pas dans des trucs sectaires (genre ceux qui connaissent pas on s'en fout). Maintenant si ça se passe pas super sur place y'a toujours moyen de s'en sortir avec les trucs non-étudiants, on en a assez...
Revenir en haut Aller en bas
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:46

Des trucs etudiants???? du genre bizu, fete de la beuverie je montre mes seins car j ai eu mon bac???......
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:24

Citation :
Des trucs etudiants???? du genre bizu, fete de la beuverie je montre mes
seins car j ai eu mon bac???......

HOHOHO, Bouga bouga Musique et clips - Page 2 Icon_lol

Bah en soit j'avais en tête de faire le chansonnier au fur et à mesure des chants qu'on découvre sur avatar, je me souvient que l'année dernière on avait entendu pas mal de truc sympa, et arrivé avec un chansonnier tout fait, je trouve sa un peu artificiel, un peu façon dico où on ne c pas vraiment se qu'il y a dedans et on va voir l'index si "sa y est". Musique et clips - Page 2 Icon_neutral Mais je dit pas qu'il faut rien rajouté dedans pendant l'année, l'idée du chant à quatre vois me bote pas mal, d'ailleurs mon crasseux et moi connaissons un duo en canon contre balancer (HAHA Musique et clips - Page 2 Icon_twisted ) qu'on à pas chanter sur avatar, mais qui est salement poilant (sa fait un peu comme Mery et Pippin qui danse dans l'auberge sur la table en braillant toute sorte de connerie Musique et clips - Page 2 Drunken_smilie ).

Enfin voila, je me trompe peut être... Musique et clips - Page 2 Icon_scratch

Sinon, moi je c encore un peu lire des partitions, mais je deviens un peu rouiller Musique et clips - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:41

Ben ce qui est bien avec un chansonnier tout fait c'est qu'on doit plus s'occuper de ça sur place (quitte à garder des pages vides pour rajouter des morceaux) et on peut le travailler à l'avance pour pouvoir facilement l'apprendre aux gens.
Sinon pour les 4 voix faut juste trouver une soprano alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:58

Hey, resalut les vicieux.

Je me suis un peu entrainé à faire de la calligraphie, je pence tenir un style d'écriture qui vaut quelque chose (avec majuscule bien stylisé, et lettrine et tout) je pense qu'il sera tout à fait réalisable ce chansonnier quasi traditionnel...Non je ne compte pas écrire sur du parchemin mais bien sur du papier trempé dans du thé ou un truc du genre (peut être café, mais je trouve que sa pue Musique et clips - Page 2 Icon_pale ).

Sinon, si on commençait pas une liste des chansons vues que personne n'a l'aire opposé au chansonnier...
La liste a juste pour but d'écrire les chants au quel on tien tout particulièrement en premier et évité de mettre des autre chants à la place.

Perversement votre Musique et clips - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:05

Tu vas t'amuser à tout écrire à la main... Si tu veux on peut organiser des atelier calligraphie pendant les vacances histoire que tu sois pas le seul à te faire chier à écrire (et puis le côté pas tout pareil peut être sympa aussi dans le genre authentique).

On fait que des trucs en français ou on peut partir sur autre chose comme langues? Genre anglais, vieil anglais, vieil espagnol, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:08

Ah pas con l'idée de plusieurs écritures différentes, et l'atelier... Bah pourquoi pas, sa peut être Bien drôle, faut juste se trouver des bonnes dates (je c pas quand vous serez occupé mais on arrangera sa un de C4... Boum...huhuh... Musique et clips - Page 2 Icon_lol ).

Et pour les autres langues, moi je trouve sa une très bonne idée aussi, même en cyrillique, sa aurait de la gueule à mort (faut juste le lire... Musique et clips - Page 2 Icon_rolleyes ).

Et pourquoi pas des chant qu'il y a parfois dans des films, on peut les trouver sur le net en général et la masse populaire reconnait l'aire sans vraiment le reconnaitre en général (ouai, je sais, un peu compliquer à expliquer plus compréhensiblement que sa Musique et clips - Page 2 Icon_scratch ), je pansais notamment au chant que les condamnés entament avant de se faire pendre Musique et clips - Page 2 Icon_twisted dans "pirate des caraïbes" le dernier je crois.

Enfin voila quoi, juste une idée comme sa Musique et clips - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:11

Ben les autres langues c'est des trucs que je connais et qu'il y a facilement moyen de retrouver sur le net donc la prononciation c'est pas un problème...

Les trucs de films c'est une bonne idée aussi ^^

En fait faudrait d'abord qu'on décide d'un jour où on se voit et où on choisit les morceaux puis après on peut commencer à les écrire
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:45

Ouai, ou en finlandais, sa sonne vachement comme du vieux Viking XD.

Sinon, moi je suis pas là du 19/06 au 25/06 et du 16/07 au 21/07 (juste avant avatar... Musique et clips - Page 2 Icon_neutral ).

Ah ouai, et aussi le 27/06 (Grass Pop Musique et clips - Page 2 Icon_rr )
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:56

Pour Finntroll, Korpi et Amon Amarth? Y'a Hatebreed, Job for a Cowboy et Behemoth qui sont classes aussi ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:39

Ouai, il y aura d'autre que j'ai découvert au Pagan fest (sa c vraiment un petit festival qui troue le cul au point de faire gerber de la merde ensanglanté quelque chose d'inadmissible, et de se rouler par terre en bavant comme un chacal enrager... désoler, je m'égare, mais c'était très bien Musique et clips - Page 2 Icon_twisted ) un groupe qui s'appelle éluvicie, ces mecs chante en goulois Musique et clips - Page 2 Icon_cat (wouaw), mais ouai, c bien se jours là que je v, sa va être cru en Kilt, mais il faut que je trouve un pote pour venir sinon v me faire...visiter Musique et clips - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:14

Tu connaissais pas Eluveitie? Shocked M'enfin mais ils sont hyper connus...
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:08

... Mais je t'en Kick ma fille XD.

Toi tu c pas pisser debout, pour-temps je ne te dénigre pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:05

Je te dénigre pas, je suis étonnée...

Et c'est vil de m'attaquer sur ma non-compétence à pisser debout, tout le monde sait que je le vis très mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:37

Vil ou vicieux?

Car dans se dernier cas je trouve que la cocasserie de cette remarque est tout à fait adéquate et justifiée Musique et clips - Page 2 Icon_cool .

(tien, on s éloigne du sujet, étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:36

Effectivement mais vaut mieux ça qu'un forum qui s'endort. Sinon y a aussi une boîte à flood (en même temps l'admin c'est une lopette il osera pas faire de modification de sujet) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:02

Haha, séquestrons le, juste pour le plaisir de voir crier Musique et clips - Page 2 Icon_lol

Et le flood, c pas un truc méchant sur les vaisseaux spatial? XD

...soit, j'ai regardé un peu les champs que je connaissais qui sont sympa à chanter mais qui sont pas fort TI (réfection due à une pseudo plainte passée), il y a tout à fait moyen de modifier un peu les champs pour qu'ils deviennent TI
Exemple: dans la chanson "du rhum des femmes et de la bière non de dieu" quand il dit qu'il se fait des gonzesses en poster, on peut tout à fait faire d'une rime forte une rime faible mais garder le même nombre de pied (ce qui est le plus important enfaite) et dire qu'il se les fait dans ces rêves (et sa reste dans l'idée et il à l'aire tout aussi con Musique et clips - Page 2 Icon_lol )

Sa va juste surprendre certain puriste, mais bon, sa on s'en cogne Musique et clips - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:40

Oui on fera ça ensemble ^^

J'ai même un pote qui veut bien venir faire chef de choeur pour les chants à plusieurs voix histoire qu'on les fasse correctement, ça vous botte?

Dans la même idée de modification pour faire le plus TI possible, faudra le faire avec nos blagues aussi et tout ce qu'on dira (ou en tout cas bien y réfléchir) parce que sinon Deme va nous kicker, déjà qu'elle est pas motivée pour avoir la Maison du Vice collée à la taverne... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:15

Ouai, mais c pas aussi évident avec les blagues...

dans le style de celle avec le bébé dans le mixer... à part dire dans un saut avec des pyranas je vois pas trop...

Déjà pour retrouver une blague c pas évidents mais en plus si il faut la modifier sa va être chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et clips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique et clips   Musique et clips - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et clips
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique dans la Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Videothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser