La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique dans la Maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique dans la Maison Empty
MessageSujet: Musique dans la Maison   Musique dans la Maison Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Lors d'une discussion avec Oldar et Ronin, on a évoqué l'idée de passer de la musique dans la Maison du Vice.

Je vous propose qu'on mette une petite chaîne dans un des coffres TO (parce que ce serait bien d'avoir un ou deux coffres TI aussi) avec des CD de folk, pagan et cie. L'intérêt est de pouvoir ajouter une ambiance sonore à l'ambiance visuelle de l'endroit. Oldar m'a dit que ça ne lui posait pas de problème du moment que c'était pas trop fort (faut pas qu'on entende ça de l'extérieur ou très peu, sinon ça casse le TI) et que ça soit justifié TI.

Pour le TI, je pensais dire que deux pixies vivent dans le coffre et que ça les amuse de chanter et de faire du bruit, mais qu'il faut pas que n'importe qui ouvre le coffre parce qu'elles risquent fortement d'attaquer et de se barrer. Ça me permet aussi l'utiliser des paillettes pour ma "magie", en disant que je sais pas en faire mais que la poudre que les pixies laissent au fond du coffre a un haut potentiel magique et que donc j'utilise ça. Évidemment le RP général est plus complexe mais je vous donne juste l'idée.

Qu'est-ce que vous en pensez? Si l'idée vous plaît je la soumettrai sur le forum du Lierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique dans la Maison Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Maison   Musique dans la Maison Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:59

Sa chie de la poudre une Pixie? XD

En gros l'idée est pas bête, mais il y a deux trois inconvénient:

-il nous faut de l'électricité (y a moyen d'en avoir, mais on va peut être avoir des complication pour l'avoir)
-le coffre, il va falloir faire un trou dedans pour l'électricité...

Par contre il y a des idée à développer:
-on pourrais avoir un lepershaun aussi, sa peut être rentable et marrant
-pas obliger de faire tout un coffre TO, juste le partie où il y a la chaine avec un drap et c bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique dans la Maison Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Maison   Musique dans la Maison Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:52

Je sais pas si ça chie de la poudre mais en tout cas ça m'arrange pour pas devoir faire des incantations magiques à la con alors on va dire que oui...

L'électricité c'est pas un problème, suffit d'acheter des piles (perso ma chaîne y'a un fil mais y'a aussi moyen de la faire fonctionner avec des piles, ça me semble nettement plus simple à réaliser ^^).

Le leprechaun c'est rigolo mais tout le monde va vouloir le voir/l'attraper pour son or, vaut mieux des pixies plus dangereuses et qui cachent pas un méga trésor.

Disons que le problème d'un coffre avec seulement une partie TO c'est que n'importe qui pourra aller dedans et ça me motive moins pour mes CD et tout. Maintenant on pourrait imaginer un système où la partie TI serait l'endroit où vivent les pixies et le décorer pour que ce soit tout mignon et que les gens puissent voir à qui ça ressemble. L'intérêt des pixies c'est qu'elles peuvent se rendre invisibles donc pas de problème avec le fait qu'il y ait que le décor dans le coffre :p
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique dans la Maison Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Maison   Musique dans la Maison Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:09

Mouai pas con.

On a deux coffre, d'on un qui peut se faire fermé avec un cadenas, mais il est plutôt costaud, et c pas sur que le sont passe à travers sans que tu ais à foutre le sons à fond (et la c tes pilles qui vont en découdre...^^")

on verra sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Musique dans la Maison Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Maison   Musique dans la Maison Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:14

Non mieux: on verra ça après les exams et avant Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Musique dans la Maison Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Maison   Musique dans la Maison Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:24

Bal (Rynn) a écrit:
Non mieux: on verra ça après les exams et avant Avatar Wink

Moi c dans deux jours... Hahahaa Musique dans la Maison Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique dans la Maison Empty
MessageSujet: Re: Musique dans la Maison   Musique dans la Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique dans la Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique et clips
» Mais c'est quoi encore que cette maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Dans la maison ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser