La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Metal up ur' ass!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Metal up ur' ass!! Empty
MessageSujet: Metal up ur' ass!!   Metal up ur' ass!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:53

Une petite question a la con qui me turlu.... non en fait que je me pose.. C quoi les grpes de zik auxquels on va avoir droit cette année quelq un est au courant ou pas??? Je reverai de voir Corvus Corax venir nous voir perso!!! Deja que je les ai raté y as 2 ans a Troll et legendes maintenant les voir ds une ambiance "Avataresque" ca me ferai mechemment triper..
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Metal up ur' ass!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up ur' ass!!   Metal up ur' ass!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:05

C'est vrai que Corvus Corax ce serait la super classe de la mort qui tue. Maintenant d'après moi ça va encore être Prima Nocta vu qu'ils sont là tous les ans :p
Revenir en haut Aller en bas
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Metal up ur' ass!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up ur' ass!!   Metal up ur' ass!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:54

Yah man!! Je prend aussi vu que surtout l année dernière on en a vu a peine 15mns a cause de l élection de mister avatar et de la maaaaaggnifiiiique prestation de notre super barde au membre généreux!!! cette année je préfèrerais voir des hommes a demi poil qui joue de la cornemuse plutôt qu un barde a poil déjanté qui se caresse aux orties (mémé si c était bien fendard je l avoue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Contenu sponsorisé





Metal up ur' ass!! Empty
MessageSujet: Re: Metal up ur' ass!!   Metal up ur' ass!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal up ur' ass!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Dans la maison ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser