La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Putes ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:19

vous avez surement regarder sur le Lierre, mais pour ceux qui n'aurais pas regarder, si on avait des putes ou gigolos, on aurait éventuellement des clients...

Qui se dévoue? Putes ou pas? Fresse

Personnellement j'imagine bien bien tigrou en travesti, le laidron en SM Dominatrise, olrine en relation sauvage, et kalinou en fétichiste (pour l'nnée prochaine peut être).

Et moi je ne me tape que les entités, voila...XD
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:28

Je veux bien qu'on fournisse ce genre de services, ça peut être rigolo.

Par contre c'est hors de question que j'en fasse partie, pour la simple et bonne raison que je suis la chef et la chef son boulot c'est de diriger et de représenter la Maison, pas de vendre son corps bêtement.

Ceci dit, je peux essayer de convaincre Mo, Esme ou ma cousine (en gros: les bonnasses) et voir si ça les intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:55

Raison de plus: tu vaut plus de POGNON par ton statut Putes ou pas? Icon_twisted , t'es rentable Putes ou pas? Icon_lol

Bon, blague misent à part^^", olrine à dit un truc de pas trop con (pour une fois Putes ou pas? Icon_cool ), l'année dernière on a sus choper des gents, et on aurait pus les prostituer si on avait eu des clients.

Sa pourrais être bon aussi sa, "hop un client, patientez dans notre maison, on va vous chercher sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:01

Putain de bordel de nom de dieu de sa mère la pute le nom de mon perso c'est Olrind pas olrine vindjeu ! c la 20 eme fois que tu fais l'erreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:17

Bon voilà le deal: officiellement je fais pas mais si quelqu'un propose un prix DE MALADE je vais pas l'envoyer chier (comme si quelqu'un me propose un prix DE MALADE pour n'importe lequel d'entre vous je vous y enverrai, avec ou sans consentement, rien à foutre c'est moi qui décide)

J'aime bien l'idée de la prostitution sur commande: "Il vous faut une brune? On vous trouve ça tout de suite! En attendant, nous vous proposons de patienter avec notre chère Laideron. Vous boirez bien un petit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:55

Ouai, c pas mal, et si elles (ou ils) sont un peu cabosser c pas trop grave vus que les demandant sont jamais la que pour se vider les couilles... ou alors pour se faire fouetter en pleurent le nom de jeune fille de leur Maman...Intéressant sa... Putes ou pas? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:56

Olrind a écrit:
Putain de bordel de nom de dieu de sa mère la pute le nom de mon perso c'est Olrind pas olrine vindjeu ! c la 20 eme fois que tu fais l'erreur Mad

OOOH, pauvre minou Putes ou pas? Icon_lol ... ah, double sence Putes ou pas? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:03

Bon j'ai eu ma cousine, elle est pas contre, elle avait l'air de trouver ça rigolo comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:36

Olrind a écrit:
Putain de bordel de nom de dieu de sa mère la pute le nom de mon perso c'est Olrind pas olrine vindjeu ! c la 20 eme fois que tu fais l'erreur Mad


Sion na ka lui filer un gage: a chaque fois qu il se plante........ Il suce un cauchemar!!!!!!..... Et au 10eme plantage.... il encule un gueux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:10

cool, une récompense toute les dix erreurs XD

Sinon, sucer un cauchemar s'est pas terrible, suis sur que sa goute la poussière Putes ou pas? Icon_scratch , un peu comme une Pixies enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putes ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Putes ou pas?   Putes ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putes ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Dans la maison ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser