La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Empty
MessageSujet: sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison   sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:29

(si l'admin pouvait déjà me filer un accès pour que je puisse posté des truc sans que tout le monde autre de la maison puissent lire sa serai pas mal...cette catégorie est notamment à déplacer dans la partie cochon cochonnes SVP sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_rolleyes )

Alors, j'ai ouvert se sujet pour voir qui ferait quoi durant le rêve, comme sa on pourrais se porter main forte, trouver de l'aide ou des candidat, ou simplement se distraire à faire des trucs qui nous regarde pas sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_lol

Sauf objection si tout le monde pouvais dire se qu'il fera serais pas mal (mais on peut bien évidement garder nos petit secret sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_cool ), car moi j'ai des projet à vous proposer individuellement et qui doivent rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Empty
MessageSujet: Re: sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison   sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:46

Aucun projet spécifique a priori, mais en y réfléchissant:

- surveiller mon petit cousin
- glander et boire à la Maison du Vice
- faire une JOLIE BELLE MAGNIFIQUE Maison du Vice
- chanter à la Maison du Vice
- refaire partie du jury pour Mister Avatar (gnéhéhé Twisted Evil)
- continuer à soigner les gens et à les maquiller et commencer à enchanter leurs armes
- manger
- aller aux toilettes le moins possible

Ce post était complètement inutile et j'en suis désolée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Empty
MessageSujet: Re: sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison   sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:43

Moi je vais sans doute être souvent occupé à sauver la vie à notre barde (je commence à avoir l'habitude) mais ça tu le sais déjà sinon j'irai porter mon bouclier là où on en a besoin et entre les deux il faudra que je respire un peu l'air vicié de notre maison.
J'irai sans doute aussi faire le tour du folklore local et soumettre les dieux du hasard à la tentation de mettre sur mon chemin les évènements de la vie qui trace notre histoire Smile (comme c'est poétique ...)
Et tanner du pèquenaud quidam si jamais chui en mank de baston (comme ça l'est moins ...)
Ramener un tigre pour la chasse de temps en temps ^^
Etc ... etc ... le rêve ne serait plus un rêve si on en connaissait les éléments avant de s'endormir.
Mais pour tes projet je suis tout ouïe surtout si ils sont secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Empty
MessageSujet: Re: sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison   sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:11

...poile aux nainais XD

Bah j'attends encore un peu avant de tout vous...dévoiler sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_lol (hey, dans la maison du vice sa resemble directement à un proposition, c bien trop cool cette espèce d'aura(nal... sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
larian

larian


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : RP West In ur ass
Date d'inscription : 28/07/2009

sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Empty
MessageSujet: Re: sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison   sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:33

To eat and to drink!!
To fuck and to die!!
Humans nature doesn t ask for more.........

Tiré d une chanson des "Merlons of Nehemia"

Je pense que c est deja pas mal comme programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Contenu sponsorisé





sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Empty
MessageSujet: Re: sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison   sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage de l'activité et de l'utilité des membres des la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans la Maison
» Mais c'est quoi encore que cette maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Dans la maison ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser