La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emblème pour notre salope de maison?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:43

Voila se qu'il m'est l'honneur de vous présenter:

Il n'y à pas deux heures que cette idée a germé dans mon cerveau fou, quoique que songé il y a déjà un cycle saisonnier quasi complet.

Pourquoi ne se ferait on pas un emblème pour la maison?

Pour ce faire l'année dernière j'use déjà enfanté un symbole dans le creux de la main (une chatte, pour pouvoir dire "parle à ma CHATTE" à n'importe quel galeux en tout genre).

C'était simple (bah oui, sa ressemblait à sa (/)...), assez discret et sa à tenu tout avatar.

Tend et si bien que cela fait (sa va, vous me suivez...XD)maintenant je vous propose une autre alternative:

JE c comment faire un symbole fait de métal.

A savoir, c peu chère, sa a de la gueule, c TI, au point que sa conception peu se faire sur avatar même si je m'aide du forgeron (si on en a un, et quand bien même, c juste pour pas lui piquer sont rôle qu'il devra être là, il ne me servira pas vraiment si se n'est à tenir des trucs... oh ouai, me tenir mes gros trucs XD), et on peut le faire pendre à sa SEINture ou autre.

Alors, voyer en moi un génie dont l'inspiration fait rougir les dieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:09

Ta pensée est toujours difficile à suivre comme ça?... Smile

Je suis pas contre un emblème mais faut voir exactement quoi et ce que ça va nous coûter. Le truc aussi c'est que je suis pas sûre que ce soit utile à moins de partir dans notre trip de truc secret avec accès qu'aux membres, là ça pourrait devenir intéressant. Fin donc voilà je me tâte (oui je sais c'était facile) mais je demande à avoir plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:52

Comment sa pas compréhensi... les chats sont vert... c tout à fait faux... comme les étés aux toilettes du roi de valise à guitare? scratch

Cela dit (et même très bien dit Cool ), il faudra réunir surement la considérable somme de 0,10€ par personne si pas même gratos, se ki serais scandale de vous le demander gratuitement, comme de ne pas le faire, n'est-il pas. jocolor

Sinon, l'idée même de mettre mon talent aux service de n'importe qui me déchire le bide! Et de ce faite même en découle une idée dont cette remarque fut la mère porteuse: What a Face

(QUI a dit incompréhensible?) Twisted Evil

On pourrait tout à fait envisager de faire des symboles différents en fonction des classes, en gardent tout de même un certain suivi, que se ne soit pas tout à fait différent et que sa ne se ressemble pas du tout.
En soi il faudrait juste trouver un symbole et le rendre de plus en plus complexe et chargé en fonction du grade. (mais pour sa, j'attends tout de même vos propositions).
ET, à nouveau sa serais pas beaucoup plus chère, il me faut juste allé dans une casse récupéré le métal.

Sa serais la marque d'appartenance à la maison, et sa fait tout de même salement façon moyen âge, sa jure pas du tout sur un déguisement.

Enfin voilà, à vous de voir, et si il vous faut un exemple je peut en faire un pour vous montrer.

Sous cartère vaginalement votre afro
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:12

HAHAAAAA!

J'ai retrouvé la photo qui montre trois des trucs de métal que j'ai déjà fait, on peut les finir à la lime si vous voulez mettre des détailles en plus ou affiné les courbes.

Ah, le coffre en dessous c un des deux coffre qu'on prend cette année.

Emblème pour notre salope de maison? Imgp1071

Emblème pour notre salope de maison? Imgp1072
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:15

Merde, c quoi cette taille de fou Shocked ?


Désolé Laughing (pt'ain)
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:12

J'ai rien contre, mais faudrait demander l'avis des autres en fait... Et si tout le monde est chaud faut trouver un symbole à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:34

Bah, c le printemps, leur petit bourgeon de perversité va bientôt sortir leur tête (huhu...).

c de tout manière un truc que tout le monde aura un avis pour ou contre (ou neutre mais sa change rien).

Donc plus qu'à attendre le débourrement (même si certain resteront bourré quoiqu'il fassent drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:41

Comme dit précédemment IRL, j'aime assez bien l'idée même si ça reste de l'ordre du facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Knüd

Knüd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2008

Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35

Olrind a écrit:
Comme dit précédemment IRL, j'aime assez bien l'idée même si ça reste de l'ordre du facultatif.

TG toi, on a le même sang qui coule dans nos veines, je ne te permet pas de ne pas t'accorder sur mon avis (et inversement pareil).

Fait gaffe hein, je c où t'habite; CHEZ MOOOOOIIIIIIII Emblème pour notre salope de maison? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emblème pour notre salope de maison? Empty
MessageSujet: Re: Emblème pour notre salope de maison?   Emblème pour notre salope de maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emblème pour notre salope de maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans la Maison
» Mais c'est quoi encore que cette maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Dans la maison ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser