La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Week-end du Lierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Week-end du Lierre Empty
MessageSujet: Week-end du Lierre   Week-end du Lierre Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:32

Bon, vu que personne n'a l'air d'avoir des idées pour "l'animation" qu'on est censés faire, je propose qu'on récupère toutes les blagues qu'on a pu faire et qu'on les adapte TI pour pouvoir faire une soirée blagues (pas la meilleure des idées mais la seule, donc voilà...)

Donc j'aimerais que tout le monde poste ici toutes les blagues dont il peut se souvenir, avec en-dessous de chaque blague originale son adaptation TI (postez même si vous avez pas d'idées pour l'adaptation, on cherchera tous ensemble alors). De là, je ferai un carnet ou un machin du genre, histoire qu'on les oublie pas le jour-même.


Je commence avec mes fameuses blagues sur les bébés morts:


- Qu'est-ce qui est rouge, gluant et qui essaie de grimper à ta jambe? Un avortement qui a le mal du pays

Pas d'adaptation, ça me semble OK puisqu'il y a toujours eu des avortements.

- Que donne un bébé mort dans un micro-ondes? Une érection

=> Que donne un bébé mort à côté d'un qualia en train d'exploser?

- Qu'est-ce qui a des antennes et qui tourne en rond? Un bébé avec des fourchettes dans les yeux

Pas d'adaptation non plus.

- Qu'est-ce qui est vert dans un coin? Le même bébé trois semaines plus tard

Pareil.

- Quel bruit fait un bébé mort dans un mixer? Je sais pas, j'étais trop occupé à me masturber

=> Quel bruit fait un bébé mort au milieu d'un groupe de skavens?

- Quelle est la différence entre un camion de boules de bowling et un camion de bébés morts? les boules de bowling tu peux pas les décharger à la fourche

=> Quelle est la différence entre une charrette d'enclumes et une charrette de bébés morts?
Revenir en haut Aller en bas
paâl

paâl


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2009

Week-end du Lierre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du Lierre   Week-end du Lierre Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:53

Si tu es sur les bébés, je suppose que tu peux toujours faire un truc genre :


Comment donner le bain à son bébé si l'eau du bain est trop chaude ?

=> En mettant des gants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du Lierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lierre TO 21/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Dans la maison ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser