La maison du vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du vice

c'est un penchant devenu habitude que la morale religieuse ou sociale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Historique par Balangor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:20

Nous n’avons pas la prétention de présenter une genèse complète et détaillée de la Maison du Vice en raison de la complexité de sa création, qui ne fut somme toute qu’un heureux hasard. Nous pouvons cependant en décrire un bref historique.


Tout a commencé avec Ronin et Goëbhar, membres de la faction nouvellement créée du Lierre, qui disposaient tous deux d’un espace ombragé et confortable pour se détendre entre deux combats ou galopades à travers la ville. Les aventuriers ont toujours beau être (ou du moins se prendre pour) de fiers guerriers, durs à cuire et fort sales, le confort de leur cul reste une de leurs principales priorités. Cet endroit attira donc quelques rêveurs toujours en quête de glandouille.

Parmi ces gens, le seul membre du sexe féminin du groupe (quoique, certains en doutent encore). D’une banalité époustouflante et pourvue d’un humour à toute épreuve qui ferait pâlir les plus grands comiques de ce siècle, Balangor devint vite la mascotte du petit club qui se réunissait de plus en plus souvent et s’agrandissait à vue d’oeil. De fait, le soleil était de plomb et il était nettement plus agréable par ce temps ingrat de discuter à l’ombre que de courir les champs ou de massacrer son voisin.

Curieusement, à mesure que les rassemblements se tenaient, le groupe commença à se rendre compte que les conversations et débats ne tournaient en fait qu’autour d’un seul et même sujet : le vice sous toutes ses formes. Qu’il soit à caractère raciste ou misogyne, tournant autour de l’humour noir ou franchement orienté vers le sexe sous le signe des dépravations les plus abjectes, il faisait un grand pied-de-nez au politiquement correct de mise à tout autre endroit.

Personne ne sait l’expliquer, ni même en comprendre totalement la cause, mais le fait était là : il n’y avait que sous cette tente que l’on pouvait tenir des propos aussi ignobles. Mieux : même en n’en ayant absolument pas l’intention, on était irrésistiblement poussé à le faire dès l’instant où l’on posait le pied dans cet endroit douillet. Il en résulta un nom, approuvé et adopté par tous, ce nom que vous connaissez déjà, la Maison du Vice.

À partir de ce moment, la Maison du Vice devint un concept autant qu’un endroit physique. Une hiérarchie vit le jour en même temps que des tentatives de recrutement ténues mais efficientes, vu que la Maison put accueillir son deuxième membre féminin.

Que personne ne se leurre ou ne nourrisse de faux espoirs, ici la dépravation n’est pas physique mais purement verbale, il est donc hors de question de parler de partouzes organisées. Enfin si, mais juste en parler. Nous préférons de loin les joutes intellectuelles à de vulgaires échanges de fluides corporels (mais personne ne vous y interdit de vous envoyer en l’air, ceci dit).


Si après cette présentation sommaire vous avez envie de nous rejoindre, ce qui est totalement compréhensible vu notre humour, notre ouverture d’esprit et notre sex-appeal, nous sommes ouverts (par tous les trous) à votre candidature…
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:21

Si quelqu'un voit des critiques à faire ou des améliorations à apporter, je suis toute ouïe pig
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bruxelles + Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:29

ça ne parle pas assez de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ups-avatar.bbactif.com/index.htm
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:33

Ponky, tu es un incorrigible mégalomane et narcissique, saymal.


Et bien sûr, à la place du "banalité" vert en plein milieu du texte, il fallait lire "beauté", mais notre cher admin refuse d'admettre l'évidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bruxelles + Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:09

mort à l'admin, qu'on l'enferme 3 semaines dans une cabane avec 3 beautés qui vont le violer à tour de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups-avatar.bbactif.com/index.htm
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

C'est dans quelles conditions que les gargouilles rerennent leur aspect de pierre ? (pour ceux qui peuvent comprendre bhe ils comprennent et pour les autres demandez moi jvous raconterai de jolies histoires sur le très GENTIL Ponky ) (Niarhaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bruxelles + Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:21

Olrind a écrit:
C'est dans quelles conditions que les gargouilles rerennent leur aspect de pierre ? (pour ceux qui peuvent comprendre bhe ils comprennent et pour les autres demandez moi jvous raconterai de jolies histoires sur le très GENTIL Ponky ) (Niarhaha !)

je vais te broyer les parties génitales !
Revenir en haut Aller en bas
http://ups-avatar.bbactif.com/index.htm
léoghan




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:34

Oh oui, vas-y, fais lui péter ses noix entre tes 2 mains vénales mais n'oublie surtout pas de récolter le jus,ça peut toujours servir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:27

Le problème c'est que tu risque te t'éborgner sur mon dard en approchant .
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bruxelles + Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:18

si je reste a plus de 1 cm ça devrais aller Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ups-avatar.bbactif.com/index.htm
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:24

Ponky a écrit:
si je reste a plus de 1 cm ça devrais aller Very Happy Very Happy
t'a fait une faute de frappe : t'as mis un c devant mètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:26

Cela dit en passant maintenant que vous savez où trouver le mètre, qu'on m'apporte une maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
RONIN

RONIN


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 29/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:15

Ces deux là sont de grands malades, je le soutiens.

Balangor a écrit:


Que personne ne se leurre ou ne nourrisse de faux espoirs, ici la dépravation n’est pas physique mais purement verbale, il est donc hors de question de parler de partouzes organisées. Enfin si, mais juste en parler. Nous préférons de loin les joutes intellectuelles à de vulgaires échanges de fluides corporels (mais personne ne vous y interdit de vous envoyer en l’air, ceci dit).


Bal, j'aime vraiment bien ce que tu as fait.
J'ai juste un problème avec la partie ci dessus...
En effet, c'est bien malgré moi si cela ne fut que verbal. D'ailleurs, à qui la faute? Pas vrai Bal?
De fait, je me suis contenu cette année, cependant, l'an prochain, Bal, vaut mieux que tu sois célibataire car je t'explose la rondelle. Où alors, préviens ton Jule que quand tu rentreras d'avatar 2009, tu marcheras comme un cow-boy pdt une semaine Cool

Amen,
Père Ronin est un chaud lapin
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:05

Ca ça m'étonnerait...

Tu serais prêt à te faire une gonzesse avec du noir plein les ongles, des poils partout et la chatte qui colle? J'en doute fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bruxelles + Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:35

Moi oui

(célibataire depuis trop longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ups-avatar.bbactif.com/index.htm
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:34

Ponky a écrit:
Moi oui

(célibataire depuis trop longtemps ^^)

(célibataire pour encore très longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
léoghan




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:00

Bien dit!! Very Happy de toute façon avec la description de Bal qu'on avait fait,on avait réussi à dégouter Ronin alors je pense que meme toi ponky tu ne pourrais y penser sans etre dégouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bal (Rynn)

Bal (Rynn)


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Limal/Wavre
Date d'inscription : 29/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:52

En même temps Ronin c'est une chochotte, faut pas grand-chose pour le dégoûter... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bruxelles + Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:57

et personne ne connait mes goûts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ups-avatar.bbactif.com/index.htm
Olrind

Olrind


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:22

Mauvais c'est pas suffisant comme adjectif ?
Revenir en haut Aller en bas
léoghan




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:16

Si bien que dans son cas cet adjectif soit peut-être encore trop "gentil" par rapport à la réalité Very Happy

Et pour ce qui est de Ronin,c'est vrai qu'il ne nous fallait pas grand-chose pour le dégouter Razz

un indice:
Spoiler:

geek
Revenir en haut Aller en bas
RONIN

RONIN


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 29/07/2008

Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:20

léoghan a écrit:
c'est vrai qu'il ne nous fallait pas grand-chose pour le dégouter Razz

un indice:
Spoiler:

geek

Je ne vois pas/plus de quoi vous voulez parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique par Balangor Empty
MessageSujet: Re: Historique par Balangor   Historique par Balangor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique par Balangor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balangor/Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du vice :: Partie Public :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser